Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Saison 2016-2017: 6éme journée Aigrefeuille vs Clisson

Saison 2016-2017: 6éme journée Aigrefeuille vs Clisson 30 Avr 2017 20:50 #1208

  • BADISTE
  • Portrait de BADISTE
  • Hors Ligne
  • Posteur D3
  • Messages : 27
  • Karma: 5
Contrairement a la fois précédente, j'ai essayé de faire court pour ce compte rendu.

Nous rencontrions donc Aigrefeuille, actuel dernier, favori du groupe pour le rester :) et perdant de l'intégralité de leurs matchs depuis le début de la saison. Autant dire que même pour nous, le match ne s'avérait pas aisé en tant qu'actuel avant dernier :-).

Histoire de corser la chose, l'équipe avait décidé de se fixer quelques handicaps supplémentaires en vue de ce match. Enfin quand je dis l'équipe, je veux dire les filles :whistle: .

Notre équipe féminine s'est littéralement évaporée avant le match. Seul nous est restée la plus fiable et la plus "robuste" (ndlr Carole). Les autres nous ont toutes abandonnées les unes après les autres :
Eunice (en maintenance),
Lucie (en soirée alcoolisée),
Marion, Nadège (?)
et Estelle (problème dentaire)

Estelle, pour rappel, l'usage des dents lors des matchs n'est pas nécessaire. Le fait de mordre son adversaire n'est pas toujours utile et le casse-croûte (ainsi que la bière et la clope) n'est pas obligatoire après match :-).

Enfin, tout cela semble corroborer qu'il existe bel et bien une obsolescence féminine programmée ;).

Donc début du match avec 3 forfaits.

A la demande du capitaine adverse, trouvant que notre handicap n'était pas assez prononcé, et espérant encore gagner un match avant la fin de la saison :) , nous avons dû jouer pour partie nos matchs en plastique.

Nous avons débuté nos matchs par les 3 simples :

SD1 (Carole) : Facile victoire de notre dernière survivante. Par sécurité, un relevé de la tension, une prise de pouls et de température ont été fait à la fin du premier set pour s'assurer de la bonne santé de notre joueuse rescapée. RAS, ce qui tend à prouver que les modèles les plus anciens sont les plus fiables ;-).

SH1 (Tanguy) : Facile victoire de notre petit jeunot qui s'améliore au fil des rencontres.

SH2 (Damien) : Malgré son tout nouveau statut de "jeune" P11, celui-ci à gagné mais un peu plus difficilement.

Donc nous nous retrouvons à égalité au bout des 3 simples, soit 3 à 3.

DH1 (Hugues/Damien) : Match serré, en 3 sets, avec un premier set en plastique, un second en plume et un 3éme mi-plume/mi plastique. ils se sont retrouvés mené 20/17 dans le dernier set, en volant plastique. Autant dire que personne ne misait un Kopeck sur eux. La mode actuelle étant à la "remontada", ils ont finalement remporté leur match sur le score de 22/20. Autant dire que l'équipe adverse, et le capitaine adverse en particulier, étaient quelque peu dégoûtés.

Nous entamions donc le dernier match (DM1) avec un avantage certain en menant 4 à 3.

DM1 (Carole/Didier) : Match là aussi très serré en 3 sets. Didier n'ayant malheureusement pas pût assister au moindre entrainement cette année (pour rappel le mardi à 20H avec un tout nouvel entraîneur), il a malheureusement oublié qu'il ne fallait pas relever les volants sur le joueur masculin adverse. Match perdu donc, 21/17 dans le dernier set. Bien entendu, ses sympathiques équipiers se sont bien gardés de lui faire le moindre reproche après match (Carole ayant tout de même suggéré qu'il rentre à pied ;-)). L'esprit d'équipe avant tout :-).

Décompte final : Match nul 4/4
Synthèse : Personne à gagner, personne à perdu

Point positif : Didier à promis de désormais participer à tous les entraînements du mardi.

PS : Alain, je te rappelle ta promesse concernant mon point supplémentaire lors du dernier CR :

" Pas de souci, je fais le nécessaire : :woohoo: "

Je sais que c'est l'apanage des présidents de ne pas tenir leurs promesses une fois élu, mais je te croyais au dessus de tout ça ;) .
Damien
Dernière édition: 02 Mai 2017 17:00 par BADISTE.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saison 2016-2017: 6éme journée Aigrefeuille vs Clisson 02 Mai 2017 12:21 #1209

  • hugo
  • Portrait de hugo
  • Hors Ligne
  • Posteur NC
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 2
:laugh: Bravo à notre commentateur :silly: ,qui ne manquera pas de nous faire un superbe compte rendu de notre dernière journée à venir au RACC .
Comme noté dans le compte rendu j’espère que les "dents" et la "maintenance" de joueuses iront mieux car nous auront besoins de toute nos forces :ohmy: pour cette future rencontre !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saison 2016-2017: 6éme journée Aigrefeuille vs Clisson 04 Mai 2017 13:00 #1210

  • BCC-Admin
  • Portrait de BCC-Admin
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Webmaster
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 2
Comme d'hab, un CR complet et un plaisir à lire !
Pour la promesse du point, j'ai tout tenté, mais les autorités n'ont pas acceptées :dry:
Je me permets juste de compléter le point sur les présidents, en rajoutant juste un adage bien connu et d'actualité : « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. » :P

Allez, bon dernier match à vous, en espérant que les filles vont prouvées qu'elles sont des guerrières ! quand elles sont là ... :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Vous êtes ici : Accueil forum Championnat - Séniors / Vétérans et Jeunes Equipe 6 : D5 2016-2017 Saison 2016-2017: 6éme journée Aigrefeuille vs Clisson